Faire appel à SUD SERVICES est simple et rapide.

1 - Vous nous contactez

A votre convenance par téléphone ou par mail. Dès ce premier contact une première analyse de votre demande sera initiée  par notre équipe compétente et accueillante qui sera à votre écoute.

2 - Nous évaluons vos besoins à domicile

Un rendez-vous à domicile vous sera proposé afin que notre conseillère en maintien à domicile puisse réaliser une évaluation précise de vos besoins, identifier les aides financières dont vous pouvez bénéficier et vous proposer les solutions adaptées (nombre d’heures, type de prestations, mise en contact avec nos partenaires du secteur médico-social si besoin,…).

3 - Nous réalisons votre devis

A l’issue de ce rendez-vous, un devis détaillé vous sera remis en main propre et en toute transparence. Ce devis reprendra l’ensemble des tâches à réaliser, le nombre d’heures mensuelles et le coût de la prestation. Après votre accord, notre équipe se chargera d’étudier et faire les demandes d’aides financières gratuitement.

4 - Nous vous présentons votre intervenant à domicile

Notre conseillère en maintien à domicile vous présentera ensuite votre intervenant(e) à qui sera confiée la mission de réaliser les tâches prévues dans le devis que vous aurez validé (ménage, repassage, préparation du repas, aide aux actes de la vie quotidienne,…). Notre priorité est de vous proposer un intervenant qui corresponde à vos besoins et à vos attentes.

5 - Nous suivons la qualité de vos prestations

La qualité de service et votre satisfaction sont nos priorités. SUD SERVICES a mis en place  des appels qualité chaque mois afin de s’assurer du bon déroulement des prestations. Une visite qualité à votre domicile est prévue au moins une fois par an afin d’évaluer la qualité de nos interventions et pour suivre l’évolution de vos besoins.

Tout au long des interventions vous bénéficiez d’un interlocuteur unique qui vous apportera une écoute attentive, un réconfort et des solutions adaptées à vos besoins.

Une fois par an, SUD SERVICES transmet à l’ensemble de ses clients un questionnaire de satisfaction permettant d’évaluer la qualité de ses prestations afin de rester au plus près de vos attentes et de toujours mieux y répondre.

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